Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Aquarelles d'Anne Soller
  • : une présentation de mes nouvelles aquarelles et des repères pour me retrouver
  • Contact

Agenda des Expos

mai2014.jpg

 

A partir du 1er avril 2017 :

Ouverture de mon Atelier au public

45, rue châtelaine à LAON (02000)

Ouvert chaque après-midi de 13h30 à 18h30

 

Du 8 au 23 avril 2017

27ème Salon International de l'Aquarelle

Centre Socio-Culturel : "le Diapason"

UCKANGE - 57270

 

Du 18 au 26 mars 2017

Salon des Arts visuels de HAM (80400)

 

Du 29 avril au 1er mai 2017

Exposition de printemps à la Galerie Meignaud

Au solitaire - Porte d'Ardon - LAON 02000

 

Du 31 juillet au 6 août 2017

Exposition d'été à la galerie Meignaud

Au solitaire - Porte d'Ardon - LAON 02000

 

du 12 au 19 août 2017

Exposition à Espalion (Aveyron)

La Tour de Masse et Les jardins

 

Dimanche 1er septembre 2017 (à confirmer)

Exposition avec les Pinceaux Montois

Mons en Laonnois (Aisne)

A la Salle des Fêtes

 

Dimanche 10 septembre 2017

Village de l'Aquarelle

Bruyères et Montbérault (Aisne)

 

16 et 17 Septembre 2017

Journées du Patrimoine

Au solitaire - Porte d'Ardon - LAON 02000

 

en Novembre 2017

76ème Salon d'Automne des Artistes Laonnois

Maison des Arts de Laon (02000)

Thème 2017 : "les marchés"

 

Deux Week-ends avant Noël

Exposition des "Artistes de Noël"

Au solitaire - Porte d'Ardon - LAON 02000

 

Recherche

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce blog qui vous invite à découvrir mes nouvelles aquarelles.
Mon but est de vous faire partager ma passion et mon travail toujours en évolution ...
Peut être aurez vous envie de venir me rencontrer en me laisant un message ou en venant à une de mes expositions dont vous trouverez la liste à gauche de cet article ...

D'une nature calme et réservée, la peinture m'a ouvert des portes pour m'exprimer et m'épanouir.
C'est aussi un peu une nouvelle façon d'aller au devant de l'autre ...
Riche d'une expérience de vie où j'ai donné la première place à ma famille , enrichie des rencontres humaines variées à travers les nombreuses facettes de mon travail, aidée de quelques bases techniques glanées au gré des évênements et des rencontres ... et d'un travail obstiné ... La peinture sur soie, puis l'aquarelle, toutes en douceur, lumière, fusion des couleurs et transparences m'aident à traduire mon regard sur tout ce que j'aime.
18 juillet 2017 2 18 /07 /juillet /2017 11:42
Peinture sur porcelaine en "période bleue" !
Partager cet article
Repost0

commentaires